Rarotonga

Dans un cadre de pur enchantement, la plus grande des îles Cook fascine par ses lagons bleus et ses plages de sable blanc.  

La croisière vous emmènera à la découverte de plages merveilleuses, d’eaux chaudes et limpides, regorgeant de coraux et poissons : des éléments caractéristiques de ce lieu. Rarotonga est la plus grande des îles Cook, l’archipel du Pacifique Sud, et c’est ici qu’est érigée la capitale, Avarua. L’île d’origine volcanique présente également de nombreux pics découpés et des cascades cachées, dont la plus célèbre est Wigmore’s Waterfall, qui abrite une faune variée et une végétation luxuriante à découvrir absolument. 

Le jardin botanique Maire Nui est un autre lieu idéal pour admirer la beauté de la nature. Également à ne pas manquer, le marché alimentaire très animé de « Punanga Nui » à Avarua : une excellente occasion pour y goûter des plats locaux et découvrir la culture du lieu.

Les îles Cook, un ancien protectorat britannique, sont aujourd’hui une démocratie parlementaire dotée d’un gouvernement autonome, en libre association avec la Nouvelle-Zélande. La langue officielle est l’anglais, mais la langue Maori des îles Cook est également répandue ainsi qu’une variante appelée « Rarotongan », du nom de l’île.

 

Les incontournables :

• Avarua

• Cascade de Wigmore,

• Jardins botaniques Maire Nui   

0 Résultats
Filtrer par