Tarragone

La beauté de Tarragone et de ses anciennes ruines! Saviez-vous que non loin de Barcelone, on trouve un petit colisée et toute une zone archéologique qui est devenue un site du patrimoine de l'UNESCO ? Avant de vous précipiter sur l'une des plages dorées de la Costa Brava, faites bien sûr le plein de tapas dans un bistrot, toujours bonnes, même pour le déjeuner. Une pause d'une beauté inattendue lors d’une croisière pour l’Espagne.

Pendant votre croisière en Méditerranée, vous arriverez au port de Tarragone, véritable joyau, avec des vestiges romains qui font la fierté de la population locale, et des traditions historiques faisant partie du folklore local.
Le patrimoine romain est toujours intégré à la ville de Tarragone. Ici, vous pourrez regarder les reconstitutions de défilés de centurions et de combats de gladiateurs. Dans le port de Tarragone, continuez tout droit jusqu’à la tour prétorienne. Au premier étage se trouve une maquette de la ville médiévale et de sa splendeur perdue dans une guerre qui est encore commémorée avec des bougies disposées solennellement sur les marches de la cathédrale. Si vous avez le temps, regardez les pyramides humaines qui sont organisées dans différents quartiers de la ville.


À ne pas manquer pendant votre séjour à Tarragone :
• L’abbaye Santa Maria de Montserrat
ANCIENNE CITÉ ROMAINE DE TARRAGONE
VISITE DE BARCELONE

Excursions à ne pas manquer

Des moments merveilleux vous attendent à bord de nos croisières.