Venise

Nous sommes sûrs que nous n'aurons pas assez de temps pour énumérer toutes les merveilles qui vous attendent à Venise mais au moins nous essaierons : dans la ville la plus célèbre de l'Adriatique, vous pouvez faire une promenade en gondole sur les canaux, vous perdre dans la fascinante Libreria dell'Acqua Alta, vous promener dans les rues et boire un Spritz avec un vieux pêcheur, rester bouche bée devant la Basilique Saint-Marc et être encore ému par la lumière ténue du matin, en ayant l'impression qu'une aquarelle est dans l'air. Et aussi le grand art de Giorgione et du Tintoret et aussi la Biennale, le Carnaval ou le Festival du film, si vous êtes là au bon moment. Notre espace est déjà terminé, avez-vous trouvé où tomber amoureux ici ? Découvrez Venise, l'une des étapes les plus importantes de nos croisières en mer Méditerranée

Berceau de la romantisme et des émotions, Venise est la ville d’eau par excellence, également connue sous le nom de la Sérénissime. Le meilleur moyen de visiter la ville, et d’admirer ses palais et ses églises, est de la découvrir dans une gondole le long des canaux. Cela vous mènera à la place Saint-Marc, le site du palais des Doges, un joyau de l’architecture de Venise. Les amateurs d’art pourront aussi partir à la découverte de la Fondation Pinault au Palazzo Grassi, avant de poursuivre leur croisière en Méditerranée.

Ne manquez pas les excursions suivantes lors de votre escale à Venise :

• Basilique Saint Marc
• Palais des Doges
• Musée de l’Accademia 

Excursions à ne pas manquer

Des moments merveilleux vous attendent à bord de nos croisières.

#EnjoyRespectVenezia

Costa Croisières adhère à l’opération lancée par la ville de Venise sur le tourisme durable : nous travaillons à désengorger les lieux historiques et fragiles en vous faisant découvrir davantage d’itinéraires alternatifs, tout aussi magnifiques et intéressants. Le projet à pour objectif de maintenir la beauté de Venise.