Dernière minute

Nouveaux départs à prix réduits
pour votre été en Méditerranée

Annulation gratuite jusqu'à 48h avant le départ *

 

Annulation gratuite jusqu'à 48h avant le départ *

Comment calculer vos remises

Si vous choisissez un départ dernière minute, vous bénéficierez d'une réduction supplémentaire en fonction du départ sélectionné.
En outre, si vous êtes membre du Costa Club et que vous choisissez un Départ Privilège, vous avez droit à une réduction sur le prix initial qui varie en fonction de votre niveau de fidélité.

N'oubliez pas de vous identifier ou de rejoindre le Costa Club pour obtenir votre récompense de fidélité !

COSTA SAFETY PROTOCOL

Votre sécurité est notre priorité absolue

100% QUALITÉ COSTA

Ne manquez pas cette promotion

Réservez votre croisière directement avec Costa et vous bénéficierez de nombreux avantages

Meilleur prix garanti
Paiement sécurisé par carte bancaire ou PayPal
Petit acompte et versements mensuels pratiques
Assurance Covid disponible et annulation gratuite
Contact direct avec nous, quand vous le souhaitez

ANNULATION GRATUITE

*Pour toute nouvelle réservation individuelle effectuée sur les croisières ayant un départ entre le 25 juillet et le 30 septembre 2021, quel que soit le tarif (Basic, Total Comfort, Deluxe), Costa vous permet de reporter ou d'annuler votre croisière jusqu'à 48h avant la date de départ de la croisière concernée, sans frais. Sont excluses de l'offre les croisières à bord du Costa Diadema du 24 au 26 septembre 2021. En cas d'annulation, Costa vous proposera un avoir (égal au montant net que vous aurez déjà payé à Costa, exclusivement pour la partie maritime de la croisière, boissons comprises) ou un remboursement en numéraire. Sont exclus du montant de l’avoir ou du remboursement les éventuels vols flex (vol en traif promo non- remboursable), assurances et autres services spéciaux. L’avoir aura une validité de 18 mois à compter de sa date d’émission.

ASSURANCE COSTA RELAX

Costa Croisières exige pour l'embarquement que chaque Client ait une police d'assurance qui couvre les risques liés à Covid-19 pendant le voyage. Le Client peut souscrire à la police Costa Relax (Covid-19) au prix de 22 euros ou, s'il le préfère, à une police auprès d'une Compagnie d'assurance de son choix, qui couvre les risques suivants (le cas échéant, tous ces frais seront à la charge du passager) : frais médicaux, frais de prolongation de séjour (hébergement et repas) à terre pendant la période de quarantaine, frais de retour au domicile (y compris avec des véhicules appropriés pour les personnes testées positives), remboursement de la partie de la réservation non utilisée en cas d’interruption de croisière. En plus de la police d’assurance ci-dessus, Costa Croisières recommande également de souscrire une assurance voyage avec une couverture santé et annulation pour des raisons autres que celles liées à la Covid-19.

 

**Prix par personne, à partir de, comprenant les charges portuaires et le forfait de séjour à bord de 10€ pour les adultes et 5€ pour les enfants qui pourra être prépayé ou débité quotidiennement à bord du navire. Hors éventuels acheminements, assurances ou surcharges carburant.