50% pour la deuxième personne

Profitez immédiatement de la remise de 50% sur le deuxième passager et choisissez notre tarif Total Comfort : les boissons sont incluses toute la journée, à volonté. 100% d'émotions et découvertes !
Jusqu'au 15 décembre seulement !

Trois bonnes raisons de réserver

Toutes nos destinations

Ne perdez pas l'occasion de partir en croisière avec nous. Le deuxième passager à moitié prix c'est maintenant ou jamais. MéditerranéeEurope du NordDubai et les Émirats et bien plus encore. De plus, c'est une excellente raison pour faire la connaissance du Costa Smeralda, notre nouveau navire Amiral. Vous avez l'embarras du choix !

Méditerranée en une semaine

Départs de Mars 2020 à Novembre 2020

City Break

Départs de Février 2020 à Novembre 2020

Méditerranée longue

Des croisières de 10 à 15 jours d'Avril à Novembre 2020

Europe du Nord

Départs de Mai 2020 à Septembre 2020

Caraïbes

Départs de Décembre 2019 à Février 2020

Dubaï et les Émirats

Départs de Novembre 2019 à Mars 2020

Croisières longues

Europe du Nord au départ/arrivée sur Marseille ou Nice/Savone

CONDITIONS DE L'OFFRE

Pour 1 ou 2 mineurs de moins de 18 ans, en cabine avec 2 adultes qui ont réservé avec un tarif Basic,Total Comfort ou Deluxe, vous paierez seulement leurs taxes et charges portuaires, leur Forfait de Séjour à Bord et les éventuels assurances, vols, transferts et dépenses à caractère personnel. La promotion est valable toute l’année, sauf sur les départs Nouvel An et les Tours du Monde. Pour les formules vol(s)+croisière, la gratuité s’applique uniquement sur la partie croisière et ne comprend pas les vols, transferts et les éventuels suppléments carburant, dont les prix seront communiqués au moment de la réservation. Pour les réservations au tarif Total Comfort ou Deluxe, la promotion comprend également les formules boissons correspondantes. La promotion SPÉCIALE FAMILLES est valable pour un maximum de 2 enfants par cabine et n’est pas cumulable avec d’autres promotions. Le prix pour les adultes, communiqué au moment de la réservation, pourra subir des modifications (augmentation ou réduction) si le nombre de mineurs occupant la cabine change.