Vacances d'Été 2020

L'été est de retour avec ses vacances et nos croisières en Méditerranée et Europe du Nord en 8 jours ou plus ! Profitez de notre offre incroyable : jusqu'au 1er Mai, 50% de remise sur la deuxième personne1, boissons incluses toute la journée et annulation de la croisière gratuite2 si vous changez d'avis.

CONDITIONS DE L'OFFRE

-50% sur le deuxième passager : 

(1) Offre valable pour toute nouvelle réservation effectuée entre le 24 mars et le 30 juin 2020, aux tarifs Basic, Total Comfort et Deluxe sur la base d’une occupation double de 2 adultes par cabine. Forfait boissons inclus uniquement pour les tarifs Total Comfort et Deluxe. Cette réduction s'applique sur la part maritime uniquement, hors Forfait de Séjour à Bord et éventuels services additionnels. Applicable sur un très grand nombre de croisières comprises entre mars 2020 et mars 2021. Offre non-rétroactive et cumulable uniquement avec les Départs Privilèges Costa Club et les Vouchers Premium.

Report simplifié/ sans frais de la croisière

(2) Pour toute nouvelle réservation individuelle effectuée entre le 24 mars et le 30 juin 2020 aux tarifs Last Minute, Basic, Total Comfort et Deluxe, Costa vous fait bénéficier du report sans frais par le biais d’un avoir du prix net encaissé de la croisière (incluant les boissons) par Costa, en cas de demande de report faite au plus tard 48 heures avant le départ de la croisière en question. Applicable pour les reports de croisières ayant un départ entre mai 2020 et mars 2021, à l'exclusion des croisières Tours du Monde (entier et segments) et celles au départ de Singapour. Sont exclus du montant de l’avoir les éventuels vols, assurances et autres services spéciaux. L’avoir aura une validité de 18 mois à compter de sa date d’émission.