Mise à jour sur la suspension des opérations de la flotte

La situation sanitaire mondiale exige une action sans précédent pour garantir la protection de la santé dans le monde entier.
Nous avons décidé de suspendre les activités de nos navires jusqu'au 15 août et d'annuler les croisières en Europe du Nord.
Nous voulons repartir avec vous et nous le ferons dès que l'urgence sera passée.

Dernière mise à jour 3 Juillet 2020



 
   

Navire

 

Croisières annulées

 

Croisières confirmées

COSTA DELIZIOSA
Jusqu'au 14 août A partir du 15 août
COSTA DIADEMA
Jusqu'au 11 août A partir du 16 août
COSTA FASCINOSA
Jusqu'au 4 septembre A partir du 17 septembre
COSTA FAVOLOSA
Jusqu'au 8 septembre A partir du 20 septembre
COSTA FORTUNA
Jusqu'au 27 septembre A partir du 28 septembre
COSTA LUMINOSA
Jusqu'au 10 août A partir du 16 août
COSTA MAGICA
Jusqu'au 19 septembre A partir du 1 octobre
COSTA MEDITERRANEA
Jusqu'au 8 août A partir du 14 août
COSTA PACIFICA
Jusqu'au 13 août A partir du 14 août
COSTA SMERALDA
Jusqu'au 14 août A partir du 15 août

Croisière annulée ?

Nous avons pris des mesures pour informer les agents de voyages et les clients touchés par les changements de la possibilité de report de croisière par le biais d'un avoir du montant de la croisière payé à la compagnie (cliquez ici pour avoir plus d'informations sur les conditions d'utilisations de cet avoir). De plus, vous aurez droit à un crédit à bord allant jusqu'à 200 € à dépenser pour les excursions, soins et dépenses personnelles.

Nous nous assurerons que vous soyez recontactés dans les plus brefs délais par nos Experts Croisières ou par votre agence de voyage.

 

 

 

Conformément aux dispositions du Décret du 25 mars 2020 dans le cadre de la loi d’urgence, nous disposons d’un délai de 90 jours afin de vous proposer une croisière similaire au même prix. Par conséquent, nous vous demandons de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous recontacter avec une nouvelle proposition dans les plus brefs délai.

Vos contacts

 
 
 
 
 
 
 

Quand souhaitez-vous repartir ?

 
 
 

Politique de confidentialité
Votre Vie Privée est importante pour Costa croisières, c'est pour cela que nous utilisons vos coordonnées téléphoniques et/ou votre Email uniquement pour vous recontacter. Cliquez ici pour obtenir les informations sur la Vie Privée.

 
 
 
 

Si votre croisière a été annulée, contactez nos Experts au 0800730447 ou votre agence de voyage pour trouver ensemble une croisière équivalente au prix de la croisière annulée.

Réservation en Août ?

Vous avez la possibilité de bénéficier de notre nouvelle politique d'annulation : reportez gratuitement la date de votre croisière jusqu'à 48h avant le départ.

Toutes les dépenses engagées pour la partie croisière seront transformées en un avoir que vous pourrez utiliser pour une nouvelle croisière à réserver dans les 18 mois à compter de la date d'annulation. En outre, vous pouvez bénéficier d'un crédit à bord de 100€ par personne (maximum 200 euros par cabine – non utilisable pour le paiement du Forfait de Séjour à Bord).

Contactez nos Experts Croisière au 0 800 730 447 ou votre agence de voyage pour plus d'informations.

Foire aux questions

Quelles seront les conditions de validité de l'avoir ?

L’avoir aura une validité de 18 mois à compter de sa date d’émission et sera valable pour toute nouvelle réservation d’une croisière.

Comment utiliser l’avoir ?

Dans le cas de réservations effectuées sur notre site Internet costacroisieres.fr ou via notre Centre de relations clients, vous pourrez utiliser cet avoir en appelant le numéro 0 800 730 447.
En cas de réservation faite par l’intermédiaire d’une agence, l’avoir pourra être utilisé exclusivement auprès de l'agence où la réservation a été faite.
En tout état de cause, cet avoir est nominatif et non cessible.

En cas de différence entre le montant de l’avoir et le prix de la nouvelle croisière, que se passe-t-il ?

Si le prix de votre nouvelle réservation est supérieur au montant de l’avoir, vous devrez payer naturellement la différence entre les deux montants.
S’il s’avère que le prix de votre nouvelle réservation est inférieur à la valeur de l’avoir, vous avez deux options : vous pouvez l’utiliser pour des services additionnels en relation avec la croisière réservée ou l’utiliser lors d’une future réservation, en sachant que sa validité reste de 18 mois à partir de la première date d’émission.

Quelles sont les conditions du crédit à bord ?

Cette offre est valable jusqu'au 30/06/20 uniquement pour les deux premiers adultes par cabine, sous forme d’un crédit à bord de 100€ par personne, pour un report de voyage en utilisant l'avoir précité pour la réservation d’une croisière ayant un départ au plus tard en mai 2021. Le crédit à bord peut être dépensé à bord pour les excursions, soins et dépenses personnelles, hors assurances et forfait de séjour à bord. Crédit non-cessible et non-remboursable.

Tourner le monde à bord d'un navire Costa sera à nouveau une expérience extraordinaire comme il a été le cas pour des millions de personnes en plus de 70 ans d'histoire.