Annulation et politique de compensation

Dernière mise à jour sur les croisières hiver 2020/21.

**DERNIERE MISE À JOUR**
Les croisières reprendront le 13 Mars 2021 à bord du Costa Smeralda.


Gênes, 22 janvier 2021 - Après un examen attentif du décret du gouvernement italien actuellement en vigueur, nous avons décidé de reporter la reprise des croisières au 13 mars 2021.

Nous estimons que l'ensemble des restrictions actuelles ne permettent pas à ses clients de bénéficier d'une expérience optimale ni de pouvoir explorer pleinement les destinations des itinéraires proposés.

Nous soutenons l'effort collectif déployé pour faire face à l'urgence sanitaire et attend avec impatience la mi-mars pour offrir à nouveau à ses clients une expérience de vacances relaxante et agréable.

Nous reprendrons les activités le 13 mars prochain avec le Costa Smeralda, qui conduira ses clients vers certaines des plus belles destinations italiennes via des mini-croisières de 3 et 4 jours, ou une croisière de 7 jours, et avec des escales à Savone, La Spezia, Civitavecchia, Naples, Messine et Cagliari.

Toutes les croisières initialement prévues à bord des Costa Deliziosa, Costa Firenze et Costa Luminosa entre le 1er février et le 12 mars 2021 sont ainsi annulées. Les nouveaux programmes pour ces trois navires seront annoncés prochainement. Nous informerons les agences de voyage et les clients concernés par ces changements.



Croisière annulée ?


Toutes les croisières jusqu'à février 2021 feront l'objet d'annulations ou de modifications. Nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec nos Experts croisières au 0 800730447 ou avec votre agence de voyage pour connaître  notre politique de compensation.

 

Vos contacts

 
 
 
 
 
 
 

Quand souhaitez-vous repartir ?

 
 
 

Politique de confidentialité
Votre Vie Privée est importante pour Costa croisières, c'est pour cela que nous utilisons vos coordonnées téléphoniques et/ou votre Email uniquement pour vous recontacter. Cliquez ici pour obtenir les informations sur la Vie Privée.

 
 
 
 

Le nouveau protocole de protection sanitaire

Le Protocole Costa Safety est conforme aux protocoles sanitaires définis par le Gouvernement italien et les autorités européennes (EU Healthy Gateways).