Tour du monde 2019

Un rêve de 108 jours à bord du Costa Luminosa.

Cadeau spécial

Pour rendre votre croisière autour du monde encore plus unique, nous incluons dans le prix un avantageux Forfait Boissons et une sélection spéciale d'excursions !

Forfait Boissons

Il comprend l'eau minérale, des boissons non alcoolisées, de la bière et du vin sans limite, au déjeuner et au dîner, au restaurant principal et au Buffet.

15 Excursions

Parmi les meilleures excursions et les plus appréciées de nos hôtes, découvrez celles qui vous feront découvrir le meilleur de chaque continent.

À ne pas manquer

Costa vous propose de découvrir les plus beaux endroits du monde.

Ténérife - Parc National du Teide

Plages, parcs et zones protégées, une flore luxuriante pousse sur le 3ème volcan le plus grand du monde et la montagne la plus haute d'Espagne.

Rio De Janeiro - Corcovado et Copacabana

Vous monterez sur le Corcovado avec un petit train qui traverse la forêt de la Tijuca et vous admirerez la beauté de la luxuriante végétation de la plus grande réserve naturelle urbaine du monde.

Punta Arenas - L'île Magdalena

Sur les plages blanches de l'île Magdalena, vous pourrez admirer la plus grande colonie de manchots de Magellan du sud du Chili ainsi que de nombreuses espèces d'oiseaux marins et de dauphins qui vous offriront leurs incroyables acrobatie.

Île de Pâques - Les moaïs

Une aventure que vous n'oublierez jamais. Profitez de cette occasion unique d'admirer le vieux complexe moaï d'Ahu Tahai et Rano Raraku, le cratère d'où les monolithes étaient extraits de la roche, sculptés, puis dressés.

Papeete

Un aperçu de Tahiti, le joyau de la Polynésie française, avec sa végétation riche sur terre comme dans l'eau. Vous pourrez l'apprécier en faisant de la plongée notamment.

Auckland

Dans la ville des voiles, entre longues plages et agréables promenades, vous trouverez toutes les couleurs et toute la chaleur d’une population multiethnique accueillante.

Ile de Komodo - Merveilles de la nature

L’île de Komodo est un coin primitif de l’Indonésie qui bénéficie d’un écosystème exceptionnel, de décors magnifiques, parmi les plus beaux au monde et d'une grande variété de faune et de flore très diverse.

Phuket – La cuisine thaïlandaise

La gastronomie thaïlandaise est de plus en plus à la mode en Occident : apprenez vous aussi à préparer ses meilleures spécialités avec un cours suivi d'une dégustation des plats que vous aurez préparés !

Colombo – Entre temples et bazars

Partez à la découverte de la ville, la plus importante du Sri Lanka, de ses marchés colorés, des différents styles architecturaux qui y cohabitent, de ses magnifiques jardins, de ses restaurants et de ses magasins bariolés.

Bombay – L’île d'Éléphanta

Les temples rupestres de l’île d'Éléphanta sont un pan d'histoire sculpté dans la pierre. Plongez au cœur du passé glorieux de la ville la plus peuplée du pays !